Sélectionner une page

Créé en 2006, MiWaM est un “fast-good” qui se donne la mission de proposer de quoi manger plus sainement, tout en s’adaptant aux nouvelles façons de manger et de travailler. Les trois initiateurs du concept, dont le chef étoilé Sébastien Bras, avaient en tête une gourmande innovation pratique, nomade, saine et équilibrée. 

C’est ainsi qu’est née le concept de la gaufre MiWaM, une gaufre garnie faite à partir de céréales complètes bio sans matière grasse ajoutée. Pour réaliser les gaufres, il a carrément fallu créer l’outil, c’est-à-dire un gaufrier spécial MiWam !

Des gaufres MiWaM pour tous les goûts

La garniture des gaufres est toujours de saison et bio autant que possible. Les recettes changent régulièrement, mais partent toujours de quatre bases : viande, poisson, végétarien/vegan et un jambon/emmental. Ainsi, peu importe son régime alimentaire, on trouve de quoi se régaler. Les équipes proposent aussi des salades et des soupes, chaudes ou froides selon la période de l’année. 

Chez MiWaM, il ya une volonté de proposer de la variété, c’est pour cela que les recettes changent régulièrement. À cela s’ajoute le plaisir de faire retrouver le goût des aliments. La garniture n’est pas juste une bouillie, il y a de vrais morceaux de produits frais. Les équipes travaillent des produits frais et locaux autant que faire se peut. Et ça change tout au niveau du goût !

Concoctés dans un espace partagé avec un club Cordée 3ème âge dans le 2ème arrondissement de Lyon, les gaufres MiWam c’est aussi 3 points de vente (Part Dieu, Botanic et Ecully). 

Où les trouver pour se régaler ? 

MiWam Bibliothèque Part-Dieu – 30 boulevard Vivier-Merle, 69003 Lyon

MiWaM Botanic – 25 bd de Stalingrad, 69100 Villeurbanne

MiWaM Ecully – 12 Place de la Libération, 69130 Écully

Site Internet

Facebook

Instagram